Cotiser

Bienvenue sur la page de cotisation d’INTervenir ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Votre soutien est essentiel pour notre association, car il nous permet de réaliser des projets incroyables qui bénéficieront à des populations dans le besoin tout en vous proposant des moments de cohésion chaleureux et en permettant à l’association de continuer ses actions. Découvrez ci-dessous comment fonctionne la cotisation et pourquoi cotiser est une étape importante pour nous rejoindre.

Qu’est ce que la cotisation ?

La cotisation à notre association est simple et accessible à tous les étudiants. Pour seulement 10€, vous pouvez devenir membre actif de notre communauté pour une durée de 3 ans. Cette cotisation unique vous donne accès à une multitude d’avantages, notamment :

• Participation aux événements exclusifs réservés aux membres.
  • Possibilité de prendre part à nos projets et initiatives.
  • Accès à des ressources et des informations exclusives.
  • La chance de rencontrer d’autres étudiants partageant les mêmes intérêts que vous.

Pourquoi cotiser ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi il est important de cotiser à INTervenir. La réponse est simple : votre soutien est notre moteur. En cotisant, vous nous permettez de continuer à organiser des événements humanitaires passionnants, à proposer des ressources éducatives et à défendre vos intérêts en tant qu’étudiants. De plus, votre adhésion renforce notre voix collective et notre capacité à faire une réelle différence au sein de notre communauté. Rejoignez-nous en cotisant aujourd’hui et faites partie d’une expérience étudiante enrichissante et mémorable !

Comment cotiser ?

Pour cotiser, plusieurs solutions s’offrent à vous :

• Cotiser en liquide, par chèque ou par carte bancaire au près d’un membre du bureau de l’association
  • Cotiser en ligne sur le lien ci-dessous